Toutes les négociations ne se déroulent pas sans heurt. Parfois, vous avez besoin d’un point de repère supplémentaire, ou de davantage d’éclaircissements sur les différents intérêts en jeu. Quoi qu’il en soit, nos juristes seront heureux de négocier à vos côtés, en prenant en compte les deux parties.

Vouloir lancer une invention sur le marché, trouver un acheteur, élaborer un projet de logiciel, chercher des partenaires de l’innovation, tout cela semble plus facile à dire qu’à faire. A la table des négociations, chaque partie veut retirer le maximum, et l’intérêt propre de chacun prend toujours le dessus.

C’est pourquoi une partie tierce ou un négociateur est souvent le ou la bienvenu(e). Nos juristes vont d’ailleurs bien au-delà du conseil traditionnel: ils vous guident volontiers dans ce que vous entreprenez, et ce de manière tout à fait neutre. Vous êtes bien sûr nôtre client(e) et votre intérêt primera donc toujours, mais il va sans dire qu’il est nécessaire d’essayer de contenter toutes les parties si on veut déboucher sur des discussions productives.

Parvenir à un accord n’est pas une mince affaire. Nous vous y aidons volontiers, pour vous éviter ainsi de longues discussions inutiles et sans espoir.

Vous voulez éviter les maux de tête? Ensemble, nous bouclerons l’affaire, peu importe les efforts qu’il faudra. Convaincu(e)? N’attendez plus, et voyez comment nous pouvons vous aider.